sportsregions
Envie de participer ?

Championnat de France de Light Contact et Point Fighting

Publié il y a 8 mois par

Championnat de France de Light Contact et Point Fighting

Championnat de France de Light Contact et Point Fighting, 5 engagés, 9 médailles

L’association Full & Light de Charantonnay est partie ce vendredi après-midi en direction de Lisses, dans l’Essonne (au sud de la région parisienne) avec 5 compétiteurs qualifiés en novembre, suite au championnat régional.

Ce championnat de France organisé par la Fédération Française de Kickboxing, Muaythai et disciplines associées regroupait un millier de compétiteurs de 6 à 50 ans, sur 3 disciplines.

Après la pesée et vérification administrative du vendredi soir, les assauts s’enchainaient tous le samedi de 8h30 à 20h30 et la matinée du dimanche pour les compétiteurs de l’association.

Grace à un engagement important de chacun, un soutien des copains et des familles accompagnatrices et des conseils de leurs coachs, le résultat est plus que satisfaisant, avec 9 médailles rapportées (sur 9 possibles)

Ylan Lebon, poussin -37 kg, gagne tous ses assauts et est champion de France de France en Light Contact et Point Fighting

Anais Chaffraix, minime 46 kg, est championne de France en Point Fighting, et vice-championne de France en Light Contact

Timothée Goussard, minime -42 kg, qualifié seulement en Point Fighting revient avec une belle médaille de bronze

Louane Odet-Terry, cadette +65 kg est vice-championne de France en Light Contact et Point Fighting

Enfin, Enzo Para, Cadet -42 kg revient avec 2 belles médailles de bronze.

Commentaires