ASSEMBLEE GENERALE ET REPAS
Publié il y a 8 ans par Association FULL & LIGHT
Ce vendredi soir, l'association Full & Light organisait son Assemblée Générale Ordinaire à la salle des fêtes, suivie du repas de fin d'année.
La moitié des 85 adhérents à l'association était présent ou représenté, à la grande satisfaction du bureau.
Le président prenait la parole, et rappelait la très grosse augmentation des adhérents cette saison (+ 65 %), puis présentait l'ensemble des activités sportives et associatives passés, dont un stage avec 2 grands champions, une séance de cinéma privé, une formation de secourisme, des résultats satisfaisant tant en compétition qu'en passage de grades... Il rappelait aussi que le club avait été endeuillé en mai, par le départ de Claire Sangouard, combattante et membre du comité directeur depuis 3 ans. Le trésorier présentait les comptes avec des dépenses bien maitrisées, et un bénéfice important, dû aux nombreuses nouvelles adhésions, qui permet de voir l'avenir plus que sereinement. Le nouveau comité directeur est composé de David Rivera, président, Richard De Cadier, trésorier, Stéphanie Rivera, secrétaire, et François Montagnat et Edhy Amarache membres actifs.
Pour la saison à venir, de nombreuses compétitions, stages et activités diverses seront encore proposés aux adhérents, leur famille, et parfois aussi aux extérieurs. Les entrainements seront les mêmes, soit 2 cours Enfants-Jeunes, 2 cours Ados-Adultes et 2 cours de Préparation Physique, mais les moniteurs souhaitent que les cours soient plafonnés en nombre de pratiquants, afin de garantir une qualité tant dans la relation que dans l'enseignement. Les anciens adhérents et nouveaux intéressés pour la rentrée, doivent impérativement se préinscrire via le site du club (http://fullandlight.sportsregions.fr/). Même si le club reste ouvert (en cours libre) pendant tout l'été, la reprise officielle sera le lundi 5 septembre.
Après ce moment obligatoire, tous les adhérents et leurs familles présents partageaient mets salés et sucrés apportés par chacun.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.